#BCA Homme de l'année, Femme de l'année et Jeune constructeur de l'année: les nominés

Isabel Lapeirre

Nom, prénom : Lapeirre Isabel
Lieu et date de naissance : Roeselare, 13/05/1978
Statut ? Enfants ? Marié, 2 enfants Luna (17), Mauro (14)
Fonction actuelle, entreprise: Gérante chez Lapeirre Woningbouw

Valeurs: Positivité, pro-activité, honnêteté, engagement, dynamisme et authenticité.

Devise de vie: tu es le Capitaine de ta propre vie.

Décrivez en 3 mots l’année professionnelle 2022: Défi, inspiration, créativité

En tant que fille aînée d’une famille d’entrepreneurs, j’ai grandi parmi les briques et des histoires de construction. Cependant, la construction semblait initialement être un domaine réservé aux hommes et j’ai opté pour un diplôme d’économie en TEW, après quoi j’ai commencé à travailler pour les « big 5 » en tant que conseiller fiscal.

Fascinée par l’esprit d’entreprise, apparemment dans les gènes après tout, j’ai commencé dans l’entreprise familiale Lapeirre Woningbouw en 2007, et après 15 ans, je peux dire en toute confiance que je maintiens ma position en tant que femme dans la construction 😊.

Lapeirre est un entrepreneur total qui vise à inspirer et à conseiller les gens pour qu’ils construisent ou rénovent leur maison à haut rendement énergétique. Nous le faisons avec des personnes qui partagent notre passion pour la construction. Sur la base de mes valeurs fondamentales, je dirige l’entreprise, entouré d’une équipe solide, comprenant des femmes ingénieurs, dans une structure horizontale. Notre objectif n’est pas de devenir le plus grand, mais la référence en matière de construction en Flandre occidentale et orientale.

En tant que manager, je trouve important d’inspirer et de motiver les personnes qui m’entourent. Tant au travail que dans mon cercle d’amis ou dans les associations et organisations, j’essaie de m’entourer de personnes qui ont également une vision positive de la vie. En tant que présidente d’Unizo Roeselare et membre du conseil d’administration d’Unizo WVL et de Syntra, je souhaite également m’engager auprès d’autres entrepreneurs.

#BCA22

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top