#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Joeri Beneens

 

Nom, prénom : Beneens Joeri
Lieu et date de naissance : Herentals, 10/05/1975
Statut ? Enfants ? : Marié – 3 enfants (de 14, 12 et 10 ans)
Fonction actuelle, entreprise : PDG et directeur chez Beneens bouw en interieur.
Valeurs : sécurité, qualité et confiance

Décrivez votre année professionnelle 2020 en 3 mots: réflexion, investissement, développement.

 

«Ensemble, nous y arriverons !»  est un slogan qui me tient à cœur et que je défends tous les jours.

Nous nous efforçons d’établir une relation de confiance avec chacun de nos partenaires du secteur de la construction.

Nous accordons une attention particulière à la sécurité ainsi qu’à la qualité et recherchons en permanence la plus grande efficacité.

Notre but est de soulager nos clients de tous leurs soucis : de la construction de l’ossature, jusqu’à la menuiserie en bois et en aluminium en passant par les techniques pour la finition intérieure. Chacune de nos succursales est une unité rentable et autogérée, gardant sa compétitivité en tant que sous-traitant.  

Le concept de durabilité est dans notre ADN. En effet, nous détenons 35 flux de déchets dans notre propre parc de recyclage, tous autosuffisants en énergie.

Nous aimons travailler sur des projets innovants qui préparent notre entreprise pour l’avenir. Avec certain de nos partenaires, nous avons par exemple récemment achevé la construction du premier bâtiment en béton en Europe via l’impression 3D. Plus récemment, nous avons remporté un appel d’offres pour la construction d’un immeuble de bureaux circulaire et commençons maintenant à utiliser les passeports immobiliers liés au BIM.

#BCA21

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top