#BCA Homme de l'année, Femme de l'année et Jeune constructeur de l'année: les nominés

Catherine Vangilbergen

Nom, prénom: Vangilbergen Catherine
Lieu et date de naissance : Anvers, 18 juillet 1983
Statut ? Enfants ? Coparentale avec une fille de 7 ans, Billie, et un fils de 5 ans, César.
Fonction actuelle, entreprise: Development Manager chez Van Roey Vastgoed

Valeurs: loyauté, honnêteté, authenticité

Devise de vie: Je préfère regretter quelque chose que j’ai fait que de regretter quelque chose que je n’ai pas fait.

Décrivez en 3 mots l’année professionnelle 2022: Instructif, stimulant, varié

Je travaille comme Development Manager chez Van Roey Vastgoed et je combine mes projets passionnants avec un « side job » inspirant au sein de notre entreprise. Depuis environ deux ans, avec une équipe engagée, je cherche des réponses à deux défis majeurs : la robustesse du climat et l’accessibilité financière de l’immobilier. C’est ainsi qu’est né Split-It (achat fractionné) et qu’un projet de recherche a été lancé en Flandre pour étudier la propriété par l’achat d’actions, en tant que modèle hybride entre la location et l’achat. Ceci dans le but d’introduire une alternative abordable et circulaire sur le marché du logement. Fantastique de voir que nous pouvons dès aujourd’hui commencer à tester nos concepts sur des cas concrets.

La passion de l’innovation est née au cours de ma carrière chez DEME, où j’ai travaillé pendant 7 ans en Belgique et à l’étranger. Là aussi, j’ai participé activement à plusieurs projets innovants avec un angle similaire : quelle peut être la contribution du secteur privé à des défis sociétaux complexes?

#BCA22

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top