#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Charlotte Fleerackers

Nom, prénom: Charlotte Fleerackers
Lieu et date de naissance : Turnhout, 18/10/1986
Statut? Enfants? : Mariée sans enfant
Fonction actuelle, entreprise: Directrice générale de Stabco Foundations
Valeurs : honnêteté, persévérance, ambition, transparence

Décrivez votre année professionnelle 2020 en 3 mots: stimulante, instructive, innovante

« Il y a quatre ans, je lançais Stabco Foundations. Peu de temps après, Charlotte, ma femme, rejoignait l’entreprise. Sa touche féminine et sa personnalité ambitieuse sont à l’origine de ce qu’est Stabco aujourd’hui : une PME complète, riche de 35 collaborateurs, un chien et un parc de machines, pour tout vous avouer.» – Marijn

« Bonjour ! Je m’appelle Charlotte, j’ai 34 ans, je mesure 1,60 m et ma passion, c’est d’entreprendre. Je cherche sans cesse des points concrets à améliorer pour que Stabco constitue une marque encore plus forte. Les négociations et les évaluations continues ne me font pas reculer.

En 2020, nous avons encore plus imposé notre nom:plus de collègues, plus de chantiers de construction et même notre plus gros projet!

Je suis ambitieuse et sais parfaitement où je veux mener ma barque ! Accompagnée de mon équipe, je souhaite rendre Stabco aussi « sexy » que possible. Je ne veux pas que Stabco soit « seulement » une entreprise de fondation. Les entreprises de construction, les clients voire de futures collègues nous découvrent grâce à nos stratégies marketing ciblées et aux médias sociaux. Actuellement, nous utilisons beaucoup les vidéos. Elles n’incarnent pas seulement l’avenir, j’aime être derrière l’objectif.

Ma motivation ? Entreprendre au plus haut niveau. Et devenir la constructrice de l’année ;-).

#BCA20

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top