#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Estel Meyhui

 

Nom, prénom: Meyhui Estel
Date de naissance : Brugge, 09/09/1980
Statut? Enfants? Vivre avec un grand partenaire et un golden retriever actif
Fonction actuelle, entreprise: PDG du groupe Artes
Valeurs : ouverture d’esprit, honnêteté et correct, passion

Décrivez la dernière année professionnelle 2020 en 3 mots: Stimulant, instructif, travail d’équipe

 

En tant que CEO d’un groupe de construction, mon parcours est quelque peu atypique.

Diplômée en tant que psychologue d’entreprise, j’ai souhaité compléter ma formation par des connaissances économiques, j’ai donc suivi des études de Management Global. Après avoir travaillé chez Accenture et Liantis, passionnée par l’entrepreneuriat, j’ai créé ma propre entreprise RH en 2008. C’est donc en tant que partenaire RH externe que les premiers contacts avec Artes sont établis, dans un premier temps avec la filiale de Zeebrugge – alors prénommée Depret, et par la suite avec toutes les autres filiales. Dès le début, l’adéquation avec la culture d’entreprise, le personnel et les actionnaires étaient présentes. J’ai défié la direction avec une autre vision des choses et ensemble nous avons obtenu de bons résultats.

En 2018, prête pour un nouveau défi, j’ai décidé de vendre mes parts d’Effectis. Après un voyage de 6 mois à travers le monde, j’ai endossé le nouveau rôle de COO au sein du Groupe Artes. Rétrospectivement, cette fonction était étroitement liée à ce que je faisais depuis toujours: amener les gens à réfléchir de manière constructive et à travaille rensemble. En mai de cette année, j’ai franchi la dernière étape en devenant CEO. Je résumerais 2020 comme une année stimulante, formatrice, remplie de défis, où le travail d’équipe fait la différence.

#BCA21

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top