#BCA Actualités

La santé avant tout, mais un report n’est pas une annulation

Cher lecteur,

Cela n’a échappé à personne : les mesures prises par le gouvernement resteront en vigueur jusqu’au 13 décembre 2020.

L’équipe organisatrice a donc dû se résoudre à reporter la cérémonie des Belgian Construction Awards au jeudi 11 février 2021.
A l’exception de la prestation musicale du DJ, le programme restera exactement le même et l’événement se déroulera comme prévu au Château du Lac de Genval. Donc ne vous inquiétez pas si vous déjà réservé votre place car celle-ci reste valable.

Vous souhaitez y assister ? Alors nous vous conseillons vivement de ne pas attendre janvier pour réserver votre place, car le nombre d’invités sera sans doute limité.

Nous suivons de près l’actualité sanitaire et nous plaçons la santé des participants au premier plan de nos priorités. Nous ferons également tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette soirée se déroule dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur. N’hésitez pas à visiter le site web du gouvernement pour plus d’informations sur la manière avec laquelle vous pouvez, à votre échelle, lutter contre le coronavirus.

Prenez soin de vous!
Bien à vous,
Les organisateurs Marijke Sleeckx et Xylander Kroon

PS : Avez-vous déjà voté pour votre Constructeur/Femme de l’année préféré(e)? Les votes resteront ouverts jusqu’au 27 novembre 2020.

Actualités récentes

#BCA20: La troisième fois sera la bonne !

Madame, Monsieur, Vous nous voyez venir, n'est-ce pas ? Notre événement des "Belgian Construction Awards" ne pourra malheureusement pas avoir ...
Lire la suite

Partenaire à l’honneur : Autodesk

Autodesk Construction Cloud™, combine une technologie avancée, un réseau de constructeurs unique et des connaissances prédictives pour connecter les personnes ...
Lire la suite

#BCA21

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top