#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Thibaut Mahieu

Nom, prénom: Mahieu Thibaut
Date de naissance : 18/08/84
Lieu de naissance : Ottignies
Statut? Enfants? Marié et papa de trois enfants
Fonction actuelle, entreprise: Project Manager chez BPC
Valeurs : Développement durable, innovation, collaboration et esprit d’équipe, confiance, respect, fiabilité

Décrivez la dernière année professionnelle 2020 en 3 mots:
Passionnante, challengeante et m’a poussé à m’adapter constamment

 

Ingénieur civil de formation, je travaille depuis 12 ans chez BPC, entreprise générale de construction classe 8 et filiale du groupe CFE. Ce que j’aime dans mon métier, c’est notamment de tester de nouvelles solutions qui permettent de valoriser le secteur de la construction.

L’innovation et le développement durable sont deux sujets importants pour moi et j’aime les insuffler dans de nouveaux projets d’amélioration continue au sein de BPC. C’est ainsi que j’ai pu mener avec mon équipe et des partenaires clés, tels que le CSTC, le Port de Bruxelles et la Confédération Construction, le projet BCCC (Brussels Construction Consolidation Centre) : une plateforme logistique qui optimise le transit de matériaux de construction et réduit l’impact sur le trafic routier bruxellois et sur l’environnement grâce à l’utilisation de péniche notamment.

Lancée en janvier 2020, la plateforme est vraiment prometteuse pour l’avenir. Pouvoir travailler sur de tels projets durables et innovants apporte cette étincelle qui challenge le quotidien et donne des solutions pour le monde de demain.

#BCA21

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top