#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Nicolas Bearelle

Nom, prénom: Bearelle Nicolas
Lieu et date de naissance : Deinze, 28 mars 1974
Statut? Enfants? gehuwd, 2 kinderen (17 en 11 jaar)
Fonction actuelle, entreprise: Founder, Owner, Executive Chairman,  Re-Vive NV
Valeurs : integrale duurzaamheid, innovatie met purpose, positieve energie

Décrivez la dernière année professionnelle 2020 en 3 mots:  purpose brings resilience 

Nicolas Bearelle a fondé Re-Vive en 2009, en pleine crise financière. Dès le départ, sa stratégie a consisté à apporter une réelle valeur ajoutée en innovant dans le monde de l’immobilier. En choisissant résolument de recycler des terrains déjà utilisés et souvent pollués, la pression de l’espace libre est allégée. Le ‘betonstop’  avant la lettre.
Sur ces sites, des quartiers intégralement durables sont construits avec comme mots clés : neutralité en CO2, énergie renouvelable, espace vert, biodiversité, réutilisation maximale de l’eau et des matériaux et surtout la cohésion sociale. Ce sont des quartiers mixtes où vivre, travailler et se détendre vont de pair. Des quartiers où les rencontres sont centrales.
Cette stratégie a été affinée au cours des dix dernières années et prouve sa force et sa résilience dans cette période particulière. L’équipe de Re-Vive a augmenté de 15 % depuis mars 2020 et son succès commercial prouve que le développement durable est le seul choix possible.
En investissant et en innovant continuellement dans le but clair de réaliser des projets durables orientés vers l’avenir, Re-Vive est aujourd’hui prêt à relever les grands défis. Nous voulons apporter une valeur ajoutée durable aux défis écologiques, sociaux et financiers et donner ainsi un but à notre rôle dans la société.

#BCA20

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top