#BCA Homme de l'année, Femme de l'année et Jeune constructeur de l'année: les nominés

Thomas van Poucke

Nom, prénom: Van Poucke Thomas
Lieu et date de naissance: Courtrai, 20/1/1988
Statut ? Enfants ? Marié à Elisa Sercu, 3 enfants (Olivia 4 ans, Marie 2 ans, Emilia 8 mois)
Fonction actuelle, entreprise:
CEO Groep Huyzentruyt


Valeurs: Respect, courage, persévérance, plaisir

Devise de vie: Oser rêver grand & Travailler dur, jouer dur

Décrivez en 3 mots l’année professionnelle 2022: Défi, changement, internationalisation

Comme beaucoup d’enfants, je rêvais de devenir footballeur. Cependant, je me suis vite rendu compte que mon talent était ailleurs. Mettre les choses en mouvement, fixer un objectif ambitieux et motiver les gens. Des passions qui m’ont été utiles lorsque j’étais président du club étudiant Mercurius.

Ne vous laissez pas tromper, mes jours d’étudiant ont été plus qu’un simple cantus. Diplômée en marketing et en sciences commerciales, j’ai rejoint le Groep Huyzentruyt.

J’ai eu la chance d’avoir un mentor avec Philippe, qui a cru en moi et m’a donné l’opportunité de grandir. Au début de 2020, il m’a donné la confiance nécessaire pour prendre la relève en tant que PDG. Immédiatement, une année difficile, non seulement à cause du virus connu, mais aussi parce que nous nous sommes transformés d’entrepreneur en promoteur immobilier. Aujourd’hui, plus que jamais, cela s’avère être la bonne décision stratégique. Nous avons obtenu le label « Great Place To Work », ce qui prouve que les employés de GH y souscrivent également.

En tant que père de trois enfants, je pense qu’un équilibre sain entre le travail et la vie privée pour nos GH’ers est très important. Notre expansion étrangère vers la Pologne et la Roumanie affecte naturellement mon temps libre. C’est pourquoi je profite d’autant plus intensément de mes week-ends en famille.

#BCA24

BCA_logo

Bouwkroniek/Batichronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top