#BCA Constructeur & femme de l'année: les nominés

Vicky Dethier

Nom, prénom : Vicky Dethier
Date de naissance : 31-10-1982
Lieu de naissance : Neerpelt
Statut ? Des enfants ? En couple (Stijn) – 2 enfants (Lenn et Noud – 6 ans)
Poste actuel, société : co-directrice Bouwbedrijf Dethier nv
Valeurs : Relations à long terme, implication et satisfaction professionnelle

Décrivez votre année professionnelle 2020 en 3 mots : Des économies réalisées rapidement

 

Je n’avais pas prévu de rejoindre l’entreprise familiale, il y a de cela 13 ans. Mon père m’a toujours laissée libre dans le choix de mes études. Mais lorsque je lui ai annoncé que je souhaitais étudier le génie civil, il me l’a déconseillé. J’ai alors opté pour l’informatique et j’y ai travaillé durant 2 ans.

J’ai ensuite très rapidement cédé à l’envie de travailler pour l’entreprise familiale. Au fil des ans, j’ai eu la chance de pouvoir occuper de nombreux postes et de m’épanouir au sein de l’entreprise. On m’a toujours laissé la liberté de faire ce que je voulais.

Il y a trois ans, mon père nous a confié à moi et à mon frère les clés de l’entreprise. Depuis lors, nos deux grands-neveux nous ont rejoint dans l’aventure, eux qui représentent la troisième génération à la tête de l’entreprise. Nos valeurs familiales sont restées les mêmes.

Cependant, nous nous sommes davantage concentrés sur le BIM, le LEAN, l’analyse de données, etc. Des aspects que nous estimons indispensables pour l’avenir. En outre, j’aime aussi consacrer mon temps au secteur; je suis ainsi présidente du département des jeunes de la Confederatie Bouw Limburg et membre du comité directeur de l’immobilier chez VOKA Limburg.

#BCA20

BCA_logo

Bouwkroniek/La Chronique, een product van EBP. // Burg. E. Demunterlaan, 3 Bus 6, 1090 Brussel // BTW BE 0451.979.022 // RPR Brussel

Nous contacter

Réseaux sociaux

Share This
Scroll to Top