La prestigieuse cérémonie des Belgian Construction Awards revient pour une troisième édition pleine de nouveautés. La date du 8 décembre a été choisie afin de fêter le secteur de la construction comme il se doit. Et que cela soit au niveau des partenaires de l’événement ou des récompenses, les Belgian Construction Awards se réinventent.
Le Château du Lac de Genval sera de nouveau le théâtre d’une soirée inoubliable récompensant ce qui se fait de mieux dans le secteur de la construction. Le 8 décembre 2022, 8 récompenses seront décernées pour mettre à l’honneur les projets les plus audacieux et les personnalités marquantes du secteur.
Parmi ces récompenses l’on retrouve les désormais traditionnelles «Femme de l’Année», «Homme de l’Année» ou encore «Communication Award». Mais une nouveauté s’est glissée dans les récompensés de cette année: le/la Jeune de l’Année. Cette reconnaissance est attribuée à une personne (de moins de 35 ans) qui s’est distinguée au cours de l’année écoulée. Et cela qu’elle soit chef de projet ou de chantier, dessinateur, ingénieur, calculateur ou encore planificateur.
Voici la liste complète des récompenses de cette année:
- Femme de l’Année
- Homme de l’Année
- Jeune de l’Année
- Croissance la plus Rapide du Secteur
- Climate Future Award (Powered by ORI)
- Belgian Construction Project Award
- Smart Innovation Award (Powered by AFAS Software)
- Communication Award
Vous êtes un acteur du secteur de la construction et vous pensez avoir ce qu’il faut pour rafler la mise dans l’une de ces catégories? N’attendez plus! Envoyez votre candidature et soyez un porte étendard du secteur de la construction!
Cet événement ne pourrait bien entendu pas se dérouler sans nos partenaires, que nous tenons chaleureusement à remercier: AFAS, Fédérale Assurance, ORI, Autodesk, Embuild (anciennement «Confédération Construction»), Bouwunie, Trends, Palindroom et BeReal.
Et nous tenons tout particulièrement à remercier Accent Construct – CTRL-F et Polestar pour avoir rejoint l’aventure des Belgian Construction Awards. Merci!