Le 10 décembre 2020 se tiendra la première édition des Belgian Construction Awards (#BCA20), organisée conjointement par La Chronique et Bouwkroniek. Cette soirée de gala souhaite mettre en lumière les hommes et les femmes du secteur de la construction, et plus spécialement les lauréats des prix du «Constructeur de l’année» et de la «Femme de l’année».À travers ces prix, les Belgian Construction Awards souhaitent récompenser deux personnalités hors du commun et dignes représentantes du secteur, ayant ainsi donné une image positive de la construction durant l’année écoulée. Notre jury a choisi les finalistes, mais les lauréats seront choisis par le public. Voici les nominés pour le prix de la “Femme de l’année”:
- Vicky Dethier (Co-directrice de Bouwbedrijf Dethier nv)
- Charlotte Fleerackers (Directrice générale de Stabco Foundations)
- Estel Mayhui (PDG du groupe Artes)
Et les nominés pour le prix du “Homme de l’année”:
- Nicolas Bearelle (Fondateur et PDG de Re-Vive NV)
- Joeri Beneens (PDG et directeur de Beneens bouw en interieur)
- Thibaut Mahieu (Project Manager chez BPC)
Les gagnants seront choisis par le public via un système de vote en ligne.
Les votes sont ouverts du 15 octobre au 27 novembre 2020. Un seul vote par adresse électronique et par catégorie est autorisé. En votant pour la “Femme de l’année” et “l’Homme de l’année”, vous participez automatiquement au tirage au sort pour gagner deux billets pour la soirée de gala des Belgian Construction Awards!
Les nominés feront l’objet d’une présentation dans les éditions d’octobre ou de novembre de Bouwkroniek et La Chronique. Les gagnants seront quant à eux annoncés lors de la soirée de gala des Belgian Construction Awards le 10 décembre 2020 au Château du Lac à Genval.
À vos votes! Pour voter, cliquez sur le lien ci-dessous:
https://belgianconstructionawards.be/fr/awards-fr/#vote
Vous souhaitez réserver une place ou une table pour la soirée de gala? https://belgianconstructionawards.be/fr/participer/